Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Musique: Avant la CAN, TC arrive avec un new-single, « Eléphant Puissance »

par | 5 Déc 2023 | Actu Life RADIO

L’enfant prodige affûte ses armes. Le jeune chanteur à la voix chaude fait son trou. TC, puisque c’est de lui qu’il s’agit, veut se faire une place dans l’univers musical ivoirien.

Nandjui Christ Michel, plus connu sous le nom de TC se signale. Le jeune pouce a déjà frappé avec « Apprenti Gbaka », sa première bombe musicale sortie, il ya quelque temps. Et qui continue de faire danser les mélomanes.

L’Artiste-chanteur,Rappeur Auteur-Compositeur,qui donne dans le registre musical Afro-Ivoire, s’apprête à mettre les pendules à l’heure avec un new single.

Avec la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, qui s’annonce à grands pas, le jeune loup n’a pas voulu rester en marge de cette fête du football Africain. TC s’est inscrit dans la mouvance de la Coupe d’Afrique en enregistrant un single baptisé: « Eléphant Puissance », « c’est un Son pour les Ivoiriens, motiver les supporters et valoriser le pays », lâche l’artiste qui annonce des show case à Abidjan très prochainement. Arrangé par Dodé, le single sort dans quelques jours en cette fin d’année 2023.

Il faut dire que Nandjui Christ Michel, alias TC n’est pas arrivé dans la chose musicale sur un coup de dé. Fils de chanteuse traditionnelle, très tôt TC s’est intéressé à la chanson depuis son jeune âge, alors qu’il n’avait que 7 ans. 

Piqué ainsi par le virus de la musique, il ne s’en prive plus, même à l’école il fait parler de lui avec ses jeunes amis de groupe de Rap dénommé: « Gang ». « J’aime la musique depuis mon jeune âge, et j’ai converti mon talent et ma passion en un métier dont j’ai toujours rêvé. Avec 9 ans d’expérience comme rappeur et 3 ans comme chanteur », mentionne l’artiste.

C’est en 2020 précisément que le jeune loup, TC sort son tout premier cru, intitulé « Apprenti-Gbaka ».

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.