Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Musique: BHK 220, le fils Rappeur de Lino Versace se signale

par | 19 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Fils aîné le l’artiste chanteur coupé décalé: Lino Versace, le jeune BHK 220 arrive. Contrairement à son géniteur, Alain Yoro dit Lino Versace, le jeune BHK 220 s’illustre dans le Rap. 

Installé en France, ou il vit, BHK 220 a débarqué au pays natal en Côte d’Ivoire depuis quelques jours. Il est à Babi pour la première fois à la faveur de la CAN  2023, mais aussi et surtout pour lancer sa jeune carrière musicale, « Suis très content et ravi d’être en Côte d’Ivoire. ça me fait plaisir d’être ici à Abidjan.J’avais besoin de venir en Côte d’Ivoire, découvrir là d’où je viens, c’est normal, mes deux parents sont ivoiriens. J’y suis pour la première fois. J’espère que je vais faire découvrir ma musique à tous les Ivoiriens », indique le garçon de 23 ans, BHK 220.

Le jeune chanteur Franco ivoirien est sur la terre de ses parents depuis quelques jours, avec dans ses valises un new EP de 8 sons, qui vient de sortir. Sur ses sonorités, il a travaillé d’arrache-pied avec des beatmakers basés dans l’hexagone, au nombre desquels, Even Sal, Fraza, « Mon objectif c’est de percer l’univers musical Français et celui de la Côte d’Ivoire.Je vise la scène ivoirienne, on est dans le pays de la plaque tournante de la musique Africaine. Je veux vraiment me connecter, me montrer au public, aux mélomanes ivoiriens et aussi maitriser certains rouages pour faire bon petit bonhomme de chemin », lâche l’artiste.

De son vrai nom, Yoro Serge, le fils aîné de l’ex-boucantier de la Jet Set ne s’est pas lancé dans la chose musicale sur un coup du hasard.

Inspiré par son géniteur, c’est depuis sa tendre enfance, alors qu’il avait à peine 15 ans, que le jeune adolescent a été piqué par le virus de la musique.

Avec ses petits copains du quartier, ies jeunes garçons au nombre de 5 rappaient à volonté en banlieue Parisienne. S’il reconnait bénéficier aujourd’hui du soutien de son père Lino Versace, BHK 220 apprend que les débuts ne furent pas aussi faciles: « A mes débuts, papa n’était pas pour que je fasse la musique, il voulait que je sois focus sur mes études. Aujourd’hui, j’avoue qu’il me donne beaucoup de bons conseils, il lie mes contrats avant validation » admet-il. 

Persévérant et ambitieux, le jeune BHK 220 sort son tout premier single: « Bébèbep » en 2022 qui a bien marché, notamment sur le réseau social Tik-Tok.Avant de récidiver avec « Rebinba », et « Drogbacité », sans oublier son new EP qui vient de sortir.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.