Les nouvelles sont bonnes pour la Chantre de l’Eternel: Maman Assoh. Les signaux sont au vert, au niveau de la carrière de la gracieuse Maman Assoh.
Après avoir écumé plusieurs scènes et communié dans la ferveur avec le Peuple de Dieu à travers des concerts de louange et d’adoration en Abidjan, l’adorable chanteuse Gospel à la voix mélodieuse, Maman Assoh, a remis le couvert.
La Servante de Dieu a démarré la nouvelle année 2026 en fanfare en mettant le cap sur le vieux continent. En effet, la chanteuse chrétienne a marqué le coup en ce début d’année, à travers une Tournée Européenne de plusieurs jours.
La Tournée Artistique Européenne de la Chanteuse Chrétienne s’est déroulé sur 8 jours, précisément, du 4 au 11 janvier 2026.
La première étape de cette Tournée a été marquée par le rendez-vous de Paris, le Dimanche 4 Janvier 2026, avec pour cadre: l’église Pentecôte de Paris.
Accueillie dans une ambiance chaleureuse, la Chantre ivoirienne a communié dans l’allégresse avec les fidèles Chrétiens et autres admirateurs venus célébrer le nom du Christ et partager des moments de grâce, de louange et d’adoration.
L’Etape 2 s’est faite avec les promoteurs de spectacles à Paris dans une ambiance conviviale, suivie de la visite à Avignon au Palais du papes. Puis s’en est suivi le concert à EPCI de Choisy le roi, qui a tenu ses promesses.
Et en apothéose, l’Étape 5, soldée par le spectacle à l’église EVA de Paris.
A noter que cette Tournée a bénéficié du Sponsoring officiel du groupe Feurst, avec pour PDG: M. Lerou Anicet.
Après cette sympathique Tournée Européenne de plus d’une semaine, Maman Assoh a atterri en terre ivoirienne, sur les bords de la Lagune Ebrié, le mardi 13 Janvier 2026.
Par Enzo










0 commentaires