Gbê Anita, plus connue sous le nom de Kayanita a décidé de donner une nouvelle dimension à sa carrière.
Après avoir fait montre de son talent dans la musique de variété, la chanteuse au timbre vocale mélodieux, choisit d’offrir sa voix au service du Seigneur. Elle veut désormais se consacrer à son Ministère qui n’est autre que le Ministère des Chantres.
La gracieuse Kayanita est effectivement lancée. Car depuis un bon moment, la nouvelle chanteuse Gospel a sorti une nouvelle sonorité, un EP intitulé: « TOUT EST GRÄCE ». « Mon réveil », « Confident », « Dépression », « L’Etoile », tels sont les titres de la nouvelle œuvre musicale de la chantre de l’Eternel.
Sorti depuis quelques semaines, « TOUT EST GRÄCE » a vu les arrangements conjugués de Exo le Karismatik et JR. L’EP est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. La chantre ivoirienne a d’ailleurs offert une sympathique Dédicace à ses fans et au peuple de Dieu il y a quelques jours au temple de son père spirituel, Onel Mala.
Gbê Anita, alias Kayanita, n’est pas une nouvelle venue dans le monde de la musique.
C’est en tant que chanteuse profane en effet qu’elle s’est lancée dans la chose musicale en 2008.
Kayanita débarque dans l’univers de la musique profane très jeune. Elle est d’abord chanteuse de Piano Bar, interprète, puis choriste d’artiste.
C’est dans cette dynamique qu’elle intègre en 2019 la formation musicale féminine dénommée: Les Queens. L’année d’après, soit en 2020, elle décide d’entamer une carrière solo. Et enregistre justement « La Paix », un single dans lequel elle est en feat avec Onel Mala.
Dans la foulée, la chanteuse sort « Kilabolingo », suivi d’un EP et deux autres Sons, dont « MERCI« et « KOKO ».
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires