Evènement culturel annuel de promotion du cinéma et de l’audiovisuel en CI, NISA 2022, va être ponctuée par la soirée apothéose haut en couleur le 6 décembre 2022, avec une pléiade de distinctions.
Initiée par Patricia Kalou, La Nuit Ivoirienne du Septième Art et de l’Audiovisuel, NISA, est cette année à son 3e acte.
Après deux éditions bien réussie, l’événement culturel annuel cher à Patricia Kalou se déroule depuis quelques jours à Abidjan.
Depuis une dizaine de jours, l’événement se tient dans la capitale ivoirienne. Le 18 Novembre dernier au village du partenaire de la marque de téléphonie mobile, il y a eu un « before » avec les nominés, les professionnels du cinéma et les partenaires. Cette randonnée visait notamment à présenter les différentes innovations et contenus de cette édition.
Également au menu de cette édition, la NISA PRO, le grand rendez-vous des professionnels de l’Audiovisuel avec des panels et des rencontres B to B.
La NISA PRO qui a eu pour cadre le Latrille Events des Deux Plateaux, le lundi 21 Novembre dernier, a enregistré la participation d’une bonne brochette de personnalités du monde de l’Audiovisuel, des marques et partenaires de la NISA. Une journée durant, ces discussions ont tourné autour des enjeux de l’Audiovisuel en Côte d’Ivoire.
La grande messe de NISA 2022, c’est le mardi 6 Décembre prochain au Sofitel Hôtel Ivoire. Lors de cette prestigieuse soirée apothéose, une pléthore de distinctions et prix récompensant les œuvres audiovisuelles cinématographiques ivoiriennes et africaines réalisées en langues françaises, seront faites cette nuit colorée.
Par Enzo
0 commentaires