L’info est dans les tuyaux, Fally Ipupa serait annoncé dans la liste de célébrités musicales pour la grande cérémonie d’ouverture de la CAN 2024 Côte d’Ivoire.
La Confédération Africaine de Football, CAF, a confirmé cette semaine les dates officielles de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies Côte d’Ivoire, compétition qui aura lieu du 13 janvier au 11 Février prochain avec 24 nations.
La grande cérémonie d’ouverture se déroulera à Abidjan le 13 Janvier 2024. Sur l’ouverture de la compétition, de grosses stars musicales du continent sont annoncées sur les bords de la lagune Ebrié.
Au nombre de celles-ci, la star de la Rumba Congolaise et idole de nombreux ivoiriens, Ipupa Nsimba, plus connu sous le sobriquet de Fally Ipupa.
Selon plusieurs médias Abidjanais, l’enfant prodige de la musique congolaise serait programmé pour la grande cérémonie d’ouverture du 13 Janvier dans la capitale ivoirienne.
Si pour l’heure, aucune information officielle ne confirme la venue de Fally à Abidjan en Janvier en vue de l’événement footballistique, il n’en demeure pas moins que le nom de la méga star congolaise reviendrait avec insistance au sein de l’instance organisationnelle de la compétition.
Considéré comme l’un des artistes africains les plus adulés par le public ivoirien, la participation de Dicap La Merveille à cette fête inaugurale, pourrait être gratifiante au plan médiatique et inéluctablement impulser cette compétition que la Côte d’Ivoire entend faire la meilleure de l’histoire du football Africain.
Nous y reviendrons.
Par Enzo
0 commentaires