La Relance du Théâtre en Côte d’ivoire est une réalité. C’est dans ce contexte d’insuffler une nouvelle dynamique, de donner un souffle nouveau et faire renaître le Théâtre made in Côte d’Ivoire que s’est tenu le samedi 30 Novembre dernier au Palais de la Culture, la présentation au public de la pièce de Théâtre dénommée: LA BATTERIE.
C’est la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture qui a servi de cadre samedi dernier, à la représentation de cette pièce de théâtre très attendue par le public Abidjanais.
Ils sont venus des 4 coins de la capitale pour investir la Salle Kodjo Ebouclé, qui a fait son plein pour la circonstance. Ils tenaient visiblement à vivre cette pièce présentée par le Djely Théâtre d’Abidjan de Gbi de Fer. Ils étaient tous là, au grand complet, les acteurs de la Troupe Le Djely Théâtre, en l’occurrence: Gbi de Fer, Tao, Aklane, Tiane, Jolina, Gemy, Bello….
La pièce écrite par Jean Marc Fouet et mise en scène par Gbi de Fer tournait autour des problématiques contemporaines ivoiriennes (mariage et la cellule familiale).
0 commentaires