Comme annoncé, l’artiste Safarel Obiang a donné son concert live en hommage à feu le chef de la Chine Dj Arafat, qui était célébré le week end dernier à l’occasion de l’AN 4 de son décès brutal, un soir du Dimanche 19 Août 2029.
Pour marquer d’une pierre blanche ce moment de commémoration, l’artiste en attraction, Safarel Obiang a fait son apparition sur la scène à l’entame du spectacle sur une moto. Pour la circonstance le chanteur coupé décalé était vêtu dans une tenue assez spéciale, à l’image de celle qu’affectionnait le défunt Boss de la Yôrôgang, Ange Didier Houon.
Mais l’un des temps forts de ce show hommage a été assurément la montée sur la scène de la salle Anoumabo de la mère de la Chine, Valentine Logbo, dite Tina Glamour. A la suite de l’accolade chaleureuse avec Maman Tina Glamour, celui qui se fait affectueusement appelé: Le Safking a fait cette importante annonce : «Désormais chaque 12 Août j’organiserai un concert pour Dj Arafat, et une partie des gains ira à Maman Tina Glamour et ses petits enfants », a lancé Safarel Obiang, qui justifie son soutien à la mère de son ancien compère du coupé décalé : «Ceci pour aider Maman Tina dans ses différentes charges. Elle n’est pas seulement la maman de notre Daïshikan, mais également notre maman à toutes et à tous », a martelé Gooré Bastien Junior, alias Safarel Obiang.
Par Enzo
0 commentaires