Le bouillant chanteur Franco-Malien Baîni vient de frapper fort en cette fin d’année. L’enfant prodige veut donner une nouvelle saveur et une coloration novatrice à sa carrière.
La nouvelle voix montante de la musique Française est sur un gros coup en ce moment avec le Mimi du coupé décalé, en l’occurrence Debordo Leekunfa.
Mohamed Bandougou, alias Baini vient de marquer le coup en cette fin d’année 2023 avec ce feat de sorti, intitulé: « Tasaba », ou il est en collaboration avec Patrick Sery Tanguy, plus connu sous le sobriquet de Opah La Nation.
L’opus « Tasaba » a bénéficié du doigté de l’arrangeur Kaijo Black. L’œuvre musicale, un savant mélange de Rap décalé à la sauce coupé décalé, est sortie le 4 Novembre dernier, à 18h sur Youtube. Avec ce single de 3 min04 s, le chanteur Franco Malien Baîni qui arrive bientôt en terre ivoirienne, veut conquérir le cœur des mélomanes.
Depuis la sortie du Son, les internautes ne sont pas restés insensibles: « Du lourd, Debordo trop dangereux, Baini aussi est très bon. On va commencer à te suivre force à toi », « Le son est propre force et courage à vous deux, je kiff » , « C’est du lourd ». « Allons au million de vue maintenant ».
Dégustez sans modération le clip de belle facture de ce beau duo à travers le titre: « TASABA ».
(160) Baïni feat Debordo Leekunfa – Tasaba – YouTube
Par Enzo
0 commentaires