Les Managers culturels de CI regroupés au sein du REMACI ont décidé de prendre leur destin en main en mettant sur pied une plateforme pour leur bien-être.
Qui veut aller loin ménage sa monture. Les Managers culturels de Côte d’Ivoire veulent sortir de la léthargie et de l’inactivité pour prendre leurs destinées en main. Conscients qu’ils constituent une force dans le domaine de la culture en Côte d’Ivoire, les managers culturels de Côte d’Ivoire ont décidé de s’organiser, unir leurs forces et regarder dans la même direction.
Le REMACI (Réseau des managers culturels de Côte d’Ivoire), plateforme de proposition et de solution réelles pour les managers de la place, a été officiellement portée sur les fonts baptismaux par sa secrétaire générale, Miss Kouamé Maillot Jaune, et sa Team de managers culturels de Côte d’Ivoire.
A en croire la patronne du réseau des managers ivoiriens, cette plateforme est née d’un constat, le monde des managers de CI rencontre beaucoup de difficultés au plan social, au plan de la formation, avec une absence de profil de carrière, “Ce sont autant de facteurs qui nous ont poussé à nous associer autour d’une table pour méditer ensemble sur le devenir et le bien être des managers ivoiriens. Aujourd’hui, les managers ivoiriens ont compris le sens du combat”, a signifié la SG du REMACI, qui entend mettre durant sa mandature, un point d’honneur sur la formation, car dira t-elle: “Un manager bien formé, produit de très bons résultats pour son artiste”
« Identifier les managers de Côte d’Ivoire, arriver à nous entraider, recenser leur réel problème et les soumettre à notre tutelle pour un bien être des managers ivoiriens », tels sont entre autres les objectifs visés par le REMACI, que pilote Miss Kouamé, manager du groupe Zouglou, les Leaders.
C’est le mercredi dernier à Cocody 2 Plateaux, que cette plateforme, le REMACI a été officiellement présenté au public. En présence du gotha des managers de Côte d’Ivoire et de plusieurs acteurs du show biz ivoirien.
Par Enzo
0 commentaires