Carolyne Da Sylva et son époux, les acteurs: Stéphane Zabavy, Landry Gnamba, mais aussi la directrice déléguée de LIFE RADIO et ELLE COTE D’IVOIRE, Sarah Fayomi se sont exprimés à la clôture de l’évent Avant-Première “The Woman King”.
Dans une salle Majestic du Sofitel Hôtel ivoire qui a accueilli du beau monde, s’est tenu jeudi dernier, la soirée Avant-Première du film « The Woman King », chapeautée par ELLE COTE D’IVOIRE.
Au terme de cette majestueuse soirée, nous avons interrogé d’illustres invités qui ont pris part à cet évent., au nombre desquels, Carolyne Da Sylva et son époux, les acteurs: Stéphane Zabavy, Landry Gnamba. La Directrice déléguée de LIFE RADIO et ELLE.CI, Mme Sarah Fayomi s’est également exprimée.
-Carolyne Da Sylva (animatrice): “Je dirai tout simplement que j’ai été très émue du début à la fin. C’est un très bon film que j’ai vraiment adoré. Le film est plein d’enseignement. C’est un véritable cour de développement personnel à tous les niveaux. J’ai aimé la qualité de la réalisation, le jeu des acteurs, la chorégraphie, les costumes, c’est vraiment parfait.Tous les détails ont été pris en compte ”.
-M.Sylva (époux Carolyne Da Sylva): “Je suis honoré et content de voir une telle production qui met vraiment en avant tout le savoir-faire des producteurs. Et aussi tous ces talents que nous découvrons. La façon dont c’est réalisé et surtout, toute la caution historique hébergée dans cette production. On a l’habitude de regarder des films qui n’ont rien à voir avec notre histoire. Et ce fim vient carrément nous ressourcer avec nos valeurs africaines. Tous mes encouragements. J’espère que cette histoire va créer une aspiration de nos producteurs pour de telles productions, afin de valoriser notre histoire. Je remercie franchement ELLE COTE D’IVOIRE pour cette belle organisation”.
–Stéphane Zabavy (artiste et acteur): “En tout cas ce fut une super soirée. J’ai vraiment apprécié le film. Ce n’est pas très souvent qu’on a la possibilité de voir nos histoires être mises à l’écran de la sorte. Surtout avec des femmes fortes du Dahomey ancien. Ce sont des histoires qu’on a eu à entendre à l’école. Voir ces histoires à l’écran aujourd’hui, c’est vraiment quelque chose de très satisfaisant. C’est une initiative qui vient de démarrer. J’espère qu’il y aura d’autres initiatives de ce genre, parce qu’on a beaucoup d’histoires à raconter en Afrique. Et ça serait bien de les mettre en avant”.
-Landry Gnamba (acteur): “Franchement j’ai été bluffé par la qualité du film. En arrivant là, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai vu une affiche avec des femmes et vraiment c’était au-delà de mes espérances. J’ai vu des femmes puissantes, des femmes capables de faire ce que des hommes étaient en droit de faire. J’ai vu une femme devenir roi et pas reine. Franchement, je pense que je ne suis pas venu à cette cérémonie pour rien”
-Mme Sarah Fayomi (Directrice déléguée Life Radio-Elle.CI): “Nous sommes fiers, parce qu’on a accompagné la production d’un film qui porte les valeurs panafricaines, des valeurs de leadership. Nous sommes fiers aussi, parce que c’est l’un de nos tous premiers gros évènements Et le fait de voir que nos partenaires et annonceurs ont répondus présents, est d’autant plus satisfaisant. Le film traduit l’étendue des capacités de la créativité que ELLE CI porte au quotidien. Et on espère que, à la suite de cet avant-première, tous ceux qui étaient présents pourront mieux comprendre notre vision et collaborer davantage avec nos médias. J’aimerais remercier les annonceurs, parce que certains nous ont fait confiance. Et cette confiance, nous leur devons beaucoup de reconnaissance. Aussi, remercier notre groupe, le groupe Life: Life radio, life tv, life magazine, qui nous a soutenus, nous ELLE COTE D’IVOIRE, le petit bébé de la famille. Tous nos médias nous ont soutenus dans la promotion. Et c’est une fierté, parce que c’est la preuve de la synergie, c’est la preuve que quand on se met ensemble, on arrive toujours à faire de belles choses”
Par Enzo
0 commentaires