Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

MISS TCHIN-TCHINN: “Le rôle que Jonathan Morrisson m’a confié pour la Finale du Tchin-tchinn”

par | 15 Sep 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Elle a fait le buzz, et en a mis plein la vue avec son look sexy, lors de son apparition au tournoi Tchin-tchinn il ya quelques jours. Découvrons Deborah Blaka, ou la Miss Tchin-tchinn, qui fait saliver plus d’un.

Avec son look aguicheur, crâne rasé, belles rondeurs et son allure sexy, la jeune fille de 19 ans, a fait sensation, et en a mis plein les yeux, il y a quelques jours dans une brève apparition au tournoi Tchin-tchinn, au Palais des sports de Treichville.

Baptisée “Miss Tchin-tchinn” par les internautes et par les spectateurs du Tchin-tchinn, Deborah Blaka, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est la nouvelle star du Tchin-tchinn de Jonathan Morrison.

Elle a atterri il y a quelques jours au tournoi Tchin-tchinn, au Palais des sports de Treichville, par simple curiosité, sur invitation d’une amie de Yop-City, où elle habite “J’ai entendu parler du Tchin-tcinn. Dans mon quartier, tout le monde en parle. Et un jour une copine à moi a insisté pour que je vienne avec elle au tournoi au Parc des sports. Par curiosité je suis donc allée voir”, dit-elle, avant de confier comment elle a fait le buzz ce jour-là, à travers son look envoûtant: “Je voulais aller aux toilettes pour me soulager. Quand je me suis levée pour me diriger vers les toilettes, c’était des éclats de voix, des clameurs de partout dans la salle, à cause de mon physique”, témoigne-t-elle, avant de poursuivre: “Le lendemain matin, quand j’ai vu mes photos envahir la Toile, tout le monde ne parlait que de mon look, je n’en revenais pas. Je ne m’y attendais pas du tout”, avoue t-elle.

Cette fanatique des cheveux courts, signale qu’elle a eu l’occasion d’échanger avec le promoteur de l’événement Tchin-tchin: Jonathan Morrison. Et que ce dernier lui aurait assigné une tâche pour la grande finale du Tchin-tchin, annoncée pour le 25 Septembre prochain: “J’ai eu l’occasion d’échanger avec Jonathan Morrison, c’est un mec sympa. Il a décidé que le jour de la finale je sois son mannequin, celle qui va tenir le drapeau Orange Blanc et vert à la cérémonie du jour” apprend la Miss Tchin Tchinn.

Il faut dire que la ravissante Debora Blaka, 19 ans, est élève en classe de Terminale A, à Yop City. Mannequin photo, en dehors de ses études, elle vend des articles de beauté en ligne.

Son style aux cheveux courts, elle assure qu’elle l’a depuis sa tendre enfance, “Je veux ressembler aux Sud-Africaines. Avec les perruques ou mèches franchement, je ne me sens pas belle. Je me sens plus à l’aise avec les cheveux coupés, les hommes aiment ça”. lâche celle qui ambitionne de devenir mannequin photo.

Par Enzo

.   

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.