Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Spectacle: Agalawal goupille une soirée spéciale à l’Ambassade le 8 Juin.Tout savoir sur ce RDV

par | 27 Mar 2024 | A la une, Actu Life RADIO

C’est un rendez-vous devenu incontournable dans la sphère culturelle en Côte d’ivoire.

Le talentueux humoriste ivoirien, Agalawal sera une fois encore sous les feux des projecteurs les prochaines semaines.

Ignace Kobenan Kouman, plus connu sous le pseudonyme d’Agalawal sera sur scène le samedi 8 Juin prochain pour le 7e One Man Show de sa carrière en Abidjan.

A l’instar de l’édition 2023, L’Ambassadeur Agalawal sera en attraction au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire le 8 Juin 2024, à partir de 19 heures précise.

« SOIREE A L’AMBASSADE » telle est la thématique autour de laquelle, l’enfant prodige du Zanzan va se produire dans la prestigieuse salle du Palais des Congrès.

Pour cette édition, l’Ambassadeur de l’humour en Eburnie promet du fou rire à couper le souffle, durant 1h45 minutes d’horloge en non-stop. Pour le grand bonheur de ses inconditionnels.

A quelques semaines de cet important rendez-vous, l’Ambassadeur Agalawal annonce les couleurs du spectacle du 8 Juin au Sofitel: « J’invite les gens à des échanges, à des partages de joie, d’émotionet de gaiété. C’est une soirée spéciale de gaieté à la sauce humoristique. Venez, on va partager des moments exceptionnels », promet Ignace Kobenan Kouman, alias Agalawal, qui revient sur sa soirée spéciale de l’Ambassade: « J’ai décidé d’organiser une réception spéciale chez moi. C’est une soirée exceptionnelle, ce n’est pas du tout une soirée comme les autres. C’est l’ambassadeur Agalawal qui sera à la manœuvre ce soir-là », a fait savoir l’humoriste émérite ivoirien.

Rendez-vous est donc pris pour le samedi 8 Juin 2024 à partir de 19 heures au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.