Désigné meilleur jeune joueur de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations pour ses performances de haut vol, l’attaquant ivoirien, Simon Adingra a la cote en ce moment auprès des clubs huppés d’Europe.
En plus de Manchester United qui accorde un intérêt au Champion d’Afrique 2023, les Gunners d’Arsenal de Mikel Arteta se bousculent en ce moment, selon plusieurs sources, pour attirer le prodige ivoirien du côté de Londres.
Selon nos sources, la pépite du football ivoirien est sur les petits papiers des agents recruteurs des Gunners d’Arsenal.Une équipe en course actuellement pour le titre de la Premier League. Et qui entend renforcer considérablement son effectif pour la conquête de la prochaine Champions League Européenne.
Auteur de 6 buts et une passe décisive cette saison en Championnat d’Angleterre ou il a débarqué en juillet 2023 en provenance de l’Union Saint-Gilloise (Belgique), l’attaquant ivoirien de 22 ans pourrait éventuellement quitter son club: Brighton en fin de saison pour une grosse écurie Européenne le Mercato prochain, en l’occurrence Arsenal qui fait la cour en ce moment à l’Eléphant champion d’Afrique 2023.
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires