Et de 2 pour les Animateurs et Présentateurs ivoiriens. Après une première à succès, les Animateurs et Présentateurs ivoiriens, regroupés au sein de l’Union Nationale des Animateurs et Présentateurs Evènementiels et Professionnels de Côte d’ivoire (UNAPEP-CI), seront en conclave en cette fin d’année 2023.
Ce 25 Novembre dans la capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro, les Animateurs et Présentateurs organisent la 2e Assemblée Générale Ordinaire de leur organisation.
C’est la salle de conférence de la Préfecture de région de Yakro qui va abriter les travaux de cette AGO, qui verra la déclaration du président national de l’UNAPEPCI, en l’occurrence M.Kéîta Yeleen, élu président de l’UNAPEPCI le 23 Mars 2022.
La thématique retenue cette année, est: « Année de la Jeunesse en Côte d’Ivoire, quel est l’apport des des Animateurs et des Présentateurs de Côte d’ivoire? ». Un thème qui sera sous-tendu par deux sous-thèmes, animés par M.Karim Ouattara (Directeur Général Adjoint de la LONACI) et Mme Isabelle Anoh (Dg des Loisirs)..
Ces assises du 25 Novembre vont être agrémentées par un alléchant programme: avec Arrivée des délégations dans la capitale le vendredi 24 Novembre, puis le lendemain samedi 25 Novembre, Cérémonie d’ouverture suivie des panels, et Assemblée Générale Ordinaire (AGO), avec à la clé, en clôture à la soirée, un giga concert live autour d’une pléiade d’artistes invités.
D’illustres invités sont attendus à cette AGO, au nombre desquels, des représentants d’institutions, des organisations des professionnels des médias, des 33 délégations de l’UNAPEPCI.
A noter que cette 2e AGO de l’ l’UNAPEPCI est placée sous l’égide du ministère de la communication et l’appui du ministère de la culture et de la francophonie, ainsi que le ministère du tourisme et des loisirs.
Par Enzo
0 commentaires