C’est le grand retour du mythique groupe Zouglou, les Garagistes. Après avoir disparu des radars du show biz ivoirien, revoilà les Enfants prodiges de Wassakara.
Paulin, Feco et Celio signent leur come-back dans l’arène musicale Zouglou, pour le grand bonheur des inconditionnels de la formation musicale. Annoncé depuis plusieurs mois, le nouveau projet musical des Mecanos est fin prêt.. C’est un album de 12 titres, baptisé: « MISE A JOUR ».
La nouvelle tuerie de Paulin Garagistes et ses amis sort officiellement le 23 Août prochain. Toujours fidèle à leur registre, les Garagistes chantent en Français, puis en Langue, et abordent avec beaucoup d’engagement les maux et les tares de notre société. La nouvelle œuvre musicale des Mecanos est distribuée par la maison de Disque DREAM MAKER.
L’autre gros évènement concernant le trio musical Les Garagistes, c’est aussi le concert programmé du 23 Août prochain au Sofitel Hôtel Ivoire. Un véritable concert événement qui coïncide avec la sortie officielle de l’album « MISE A JOUR » au Sofitel Hôtel Ivoire à partir de 20 heures.
Aux dires du Promoteur de ce spectacle live,Eric Sekongo, ce concert donnera lieu à un véritable récital musical, une grande messe Zougloutique qui va transporter et faire voyager les Zouglouphiles dans un autre univers, durant plus de 2 heures d’horloge en non-stop.
« C’était une grosse attente, ce retour. On vous promet du lourd, du lourd et du lourd ce 23 Août 2025 au Sofitel », a promis le lead vocal du groupe, Paulin.
A la suite du concert du 23 Avril à Abidjan-Sofitel Hôtel Ivoire, les Enfants prodiges de Wassakara mettront le cap sur l’Hexagone pour une série de spectacles, afin de communier avec le public Français.
Lors d’une conférence de Presse tenue le jeudi 31 Août au Sofitel Hôtel Ivoire, les membres du groupe, les Garagistes et le Promoteur Eric Sekongo ont donné les grandes lignes de cette actualité du groupe Zouglou. En présence de plusieurs acteurs du show biz, en l’occurrence Asalfo, Manadja, Siro, Pat Sako, Lato Crespino, Sawako, mais aussi Ismaël Isaac, Barthelémy Inabo, Naftaly…tous venus apporter leur soutien aux mythique groupe Zouglou.
Par Enzo










0 commentaires