10 ans déjà que ça dure. Abidjan capitale du RIRE 10, c’était du 21 au 23 Février dans la capitale Africaine de l’humour: Abidjan.
L’un des grands moments de cette célébration des 10 ans d’Abidjan Capitale du Rire était assurément le rendez-vous du Samedi 22 Février avec à l’affiche, le talentueux humoriste ivoirien, Le Magnific, en ONE MAN SHOW SPECIAL.
Jacques Sylvère Bah était en effet en grande attraction le samedi 22 Février à la salle François Lougah, qui, pour la circonstance a fait le plein de spectateurs.
Un public qui, visiblement, tenait à être témoin de ce moment de détente et du rire à gogo.
Toujours égale à lui-même et fidèle à sa réputation de distributeurs de bonnes humeurs, Jacques Sylvère Bah, alias Le Magnific a encore fait fort.
Il ne fallait absolument pas oublier son mouchoir à cette soirée 100% humour des 10 ANS du FESTIVAL ABIDJAN CAPITALE DU RIRE.
¨Pour cette édition 10 d’ABIDJAN CAPITALE DU RIRE, Le Magnific avait beaucoup à dire.
Lors de cette soirée très drôle, l’humoriste très chouchouté par le public ivoirien, a bien voulu raconter un pan de sa vie, celle de de son passage du village à la ville.
A en croire, Le Magnific, « C’ETAIT PAS FACILE », d’ou cette thématique de son ONE MAN SHOW.
Devant un public de la salle François Lougah acquis à sa cause, Jacques Sylvère Bah a une fois de plus démontré toute l’étendue de son talent d’humoriste. A travers ses histoires particulièrement hilarantes, le Magnific a transporté son public et admirateurs dans un voyage énivrant du rire.
« Sacré MAGNIFIC », « il m’a tué », « Mon Ventre… », pouvait-on entendre dans la salle, du côté des spectateurs qui n’en pouvaient plus, tellement emporté par le rire.
Après pratiquement 2 heures d’horloge de fou-rire, Jacques Sylvère Bah, alias le Magnific a pris congé de son public, qui en redemandait.
Le moins que l’on puisse dire, Le Magnific a marqué les esprits lors des 10 Ans d’Abidjan capitale du Rire avec son humour épicé et incisif.
Par Enzo
0 commentaires