Annoncée depuis plusieurs semaines, la CAR (la COUPE D’ARIQUE DU RIRE) a eu lieu le samedi dernier au Palais de la culture de Treichville.
Un spectacle innovant et plein de ferveur et de gaieté qui a tenu toutes ses promesses avec le talentueux humoriste ivoirien Le Magnific.
Dès l’après midi une foule de spectateurs avaient déjà investi le temple de la culture pour être témoins et vivre ce One Man Show annoncé comme le spectacle humoristique de cette fin d’année 2023.
C’est dans une salle François Lougah bondée d’admirateurs de l’humoriste a l’honneur, qu’a débuté les premières parties du spectacle, dans une ambiance bon enfant et conviviale.
Quand arrive l’heure de la montée de Jacques Sylvère Bah sur la grande scène, c’est le l’hystérie dans la salle. Fidèle à sa réputation, l’enfant prodige de l’humour en Côte d’Ivoire, n’a pas mis du temps pour mettre son public à ses pieds à travers ses blagues particulièrement hilarantes qui ne manquaient pas de tordre de rire les spectateurs. A chacune des parades humoristiques de l’artiste c’étaient l’hilarité générale et les éclats de rire dans la salle. Il ne fallait absolument pas oublié ce soir-là son mouchoir de poche, tellement Magno-Magno a transporté son public dans un voyage emprunt de fou rire autour du ballon rond.
Après pratiquement 2 heures d’horloge de spectacle ou il a tenu en haleine son public à travers la bonne humeur autour de différentes trames sur le ballon rond et la CAN, c’est autour de de 22h30 que l’humoriste émérite ivoirien a pris congé de ses admirateurs.
Pari réussi le moins que l’on puisse dire pour le Magnific qui a manifestement gagné sa CAN avant l’heure.
Par Enzo
0 commentaires