Le PRIMUD aura bel et bien lieu cette année 2025, en dépit de l’absence de son Patron: Molare, loin des radars du show biz, du fait de ses ennuis judiciaires.
La 10e édition de l’événement cher à Soumahoro Moriféré dit Le Molare a été officiellement lancée la soirée du Dimanche 7 Septembre 2025 dans les jardins du Sofitel Hôtel Ivoire. En présence du gotha du show Biz ivoirien, des Partenaires, des invités de marque, des médias, ainsi que de plusieurs inconditionnels de l’événement culturel.
Une 10e édition qui marque la maturité, la confirmation, la consécration.
Placée sous le thème : «African Class et Paillettes», cette 10e édition s’annonce une fois de plus grandiose et colorée.
Lors de la sympathique cérémonie de Lancement, le commissariat Général du PRIMUD a déballé les grandes articulations de l’édition 2025. A en croire en effet les Organisateurs, la grande cérémonie de Remise des Prix du PRIMUD 10 se tiendra la soirée du 10 octobre 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan.
Fait notable de ce Lancement, un hommage appuyé a été fait au Boss du PRIMUD. Molare a en effet reçu des ovations nourries des nombreux invités présents. Lui Soumahoro Moriféré qui a montré son leadership et son engagement à pérenniser le projet PRIMUD devenu au fil des années un event incontournable en Côte d’Ivoire.
Faut-il le notifier, cette année 2025 signe le come-back du FESTI PRIMUD, grande scène réservée aux artistes d’ici et d’ailleurs.
Pour le Grand Prix: PRIMUD D’OR: 7 Artistes au nombre desquels, Roseline Layo, Himra, Dydy Yeman, Didi B, Team Paiya, Kerozen, Vitale seront en duel pour succéder à Roseline Layo. Concernant les catégories, il y aura à cette autre édition 26 catégories.
Quant à la campagne des votes, elle s’ouvre à partir du 10 septembre prochain, avec 20% pour les votes en ligne gratuits, 40% pour le vote du jury et 40% pour les votes par SMS (payants).
Par Enzo










0 commentaires