Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

4 mois après son DISQUE D’OR,DIDI B sacré PRIMUD D’OR 2023.Son geste à KIFF NO BEAT

par | 20 Nov 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Tard dans la nuit du Dimanche 19 Novembre 2023, le nom du grand vainqueur PRIMUD 2023 a été dévoilé. 

Sans surprise, c’est le prodige du Rap Ivoire, Didi B qui a été sacré PRIMUD D’OR 2023. Il succède ainsi à KS Bloom, lauréat de l’édition 2023.

Après son disque d’or obtenu en Juillet dernier, c’est une autre belle distinction pour le nouveau chouchou du Rap Ivoire, qui vient de remporter le prestigieux prix PRIMUD D’OR faisant de lui le tout premier artiste Rap en Côte d’Ivoire à glaner cette distinction.

En recevant du haut de la scène du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, le talentueux chanteur a eu une pensée pieuse à ses ex-compagnons du groupe KIFF NO BEAT. Il leur dédie son Trophée: «Cette année, la jeunesse s’est battue pour offrir de la qualité. Merci à Molare pour l’organisation de ce Primud. Ce trophée, ce n’est pas pour moi seul. C’est pour toute mon équipe. Je le dédie à toute la jeunesse, et surtout, au groupe Kiff No Beat. C’est de là que tout a commencé. Je remercie également tous ceux qui nous ont soutenus à l’époque. C’est notre première victoire, c’est la victoire du rap ivoire», a dit Bassa Zéréhoué, alias Didi B.

La 8e édition de la prestigieuse cérémonie de récompense et de remise de Prix, PRIMUD 2023 s’est tenue dans une ambiance colorée le Dimanche19 Novembre dernier au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Avec la présence des acteurs du show Biz, et de plusieurs illustres invités, dont le Ministre de la Jeunesse, Mamadou Touré.

29 catégories étaient en compétition cette soirée là, ou la tenue traditionnelle était à l’honneur comme Dress code.

Il faut dire que dans la catégorie PRIMUD D’OR, on enregistrait les artistes DIDI B, Kerozen, Safarel, Morijah, KS Bloom, Roseline Layo.

Dans le palmarès PRIMUD D’OR, 6 artistes ivoiriens ont déjà remporté cette prestigieuse distinction à savoir: Dj Arafat (2 fois), Serge Beynaud, DJ Mix, Safarel, Kerozen, Ks Bloom.

Par Enzo

 

 

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.