Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

1ere édition Awards des Maquilleurs: Tous les détails de la grande cérémonie du 3 Décembre à Azalaî

par | 27 Nov 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Les Awards des Maquilleurs arrivent. Les acteurs de ce noble métier veulent vulgariser et promouvoir le secteur du Maquillage en Côte d’Ivoire.Une grande  cérémonie de récompenses des acteurs est au programme les prochains jours.

Le 3 Décembre en effet, aura lieu à Abidjan Azalaî Hôtel, l’édition 1 de la cérémonie officielle de distinction des acteurs du domaine de maquillage en Côte d’Ivoire. Autour de la thématique: « Le Make up, artiste ivoirien face aux défis de la professionnalisation et de l’émergence d’un secteur d’avenir ».

Cette journée spéciale dédiée au Maquillage qui va débuter autour de 9 heure à Azalaî, sera agrémentée par un alléchant programme, avec au menu des Panels, Expositions, Master Class. Près de 1000 personnes sont attendues à ce rendez-vous. Et 200 personnes au Dîner Gala, la soirée, ont souhaité les représentantes de l’AMCI, association organisatrice de l’évènement, pilotée par la ravissante Armanda Salé.

Pour les récompenses annoncées, l’organisation signale que plus d’une dizaine de catégories seront en compétition, à savoir la catégorie Meilleur Maquilleur Cinéma et télé, Mariage,Mode et Défilé, Maquilleur Artistique, Révélation de l’année, Meilleur de la Diaspora, Ecole de Maquillage en CI, Boutique de cosmétique, Maquillage Soirée et Glamour, Maquilleur de la Diaspora.

Quant aux Prix, il y aura le Grand Prix du meilleur Maquilleur de Côte d’Ivoire, des Prix d’honneurs ainsi que des Prix Spéciaux.

Le Meilleur Maquilleur 2023 apprend t-on recevra la somme de 500.000 Frs, un terrain, un lot de partenariat et un magnifique Trophée. A noter que les lauréats des catégories remporteront chacun la somme de 100.000 Frs ainsi qu’un certificat.

A l’occasion, a fait savoir la Présidente de l’Association organisatrice de l’événement, une Maquilleuse Professionnelle venue du Nigéria sera à Abidjan, à cette cérémonie: « Elle aura aura tout un programme de formation, elle vient relever et donner de son savoir faire aux participantes », a dit Mme Salé Armanda, la Directrice de l’événement.

A noter que le DRESS CODE retenu pour le Gala est: Strass et Paillettes.

Rendez-vous est donc pris pour le Dimanche 3 Décembre prochain.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.