Le Tour Talent Traiteur bat son plein. Après Bingerville et Cocody, cap est mis ce week end sur Abidjan Sud, précisément dans la commune du Maire François Amichia à Treichville.
Talent Traiteur se veut un concours gastronomique et spectacle qui met en scène des artisans traiteurs, cuisiniers et restaurateurs de Côte d’Ivoire, C’est aussi une plateforme d’expression de jeunes cuisiniers passionnés qui n’ont pas eu la chance de poursuivre de grandes études en cuisine. Et qui ont ce rêve de vouloir demain faire carrière dans ce métier de cuisinier, « C’est une scène que nous offrons aux jeunes passionnés de cuisine dans le but de venir faire montre de leur expérience auprès d’un public de 200 à 300 personnes qui seront pour la circonstance érigées en jury amateur » a indiqué le commissaire général de l’évènement, Jonathan Bolou.
A la recherche du meilleur Artisan Traiteur Abidjan Sud,Talent Traiteur prend ses quartiers ce week end à Treichville. L’événement va se tenir ce Samedi 1er Juin à la salle des Fêtes de la Médiathèque à partir de 18 heures. Sous le thème: « La Pintade sous toutes ses Formes ».
3 concurrents, à savoir deux hommes et une Dame seront en compétition ce Samedi. Ils vont rivaliser d’ardeur pour convaincre le jury-public de 200 personnes qui constituera 40% et le jury professionnel (60%).
Au menu de ce rendez-vous culinaire piloté par la structure KABOW PRODUCTION, rafraichissement, dégustation pintade, ambiance et animation live avec l’artiste Petoula.
Selon le patron de l’événement Jonathan Bolou, 400 personnes sont attendues à ce rendez-vous culinaire dont l’entrée est fixée à 20.000 frs.
A noter que Talent Traiteur, la 3e Sélection bénéficie du parrainage du Maire François Amichia.
La prochaine étape, la 4e Sélection regroupera les quartiers de YOP et Abobo.
Rendez-vous est pris pour ce Samedi 1er Juin, pour la 3e Sélection de Talent Traiteur.
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires