Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Eléphants: Après Guela,la FIF jette son dévolu sur Désiré Doué,pour le convaincre de rejoindre la Sélection ivoirienne

par | 2 Avr 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Grand espoir du football Français, le jeune milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué (18 ans) est considéré comme une future belle promesse de l’équipe de France A . Joueur avec qui il va falloir probablement compter les années à venir chez les Bleus de Didier Deschamps.

Maître à jouer des Espoirs Français et grand artisan de la victoire des U23 de France contre les Eléphants Espoirs, il y a quelques jours de cela, Désiré Doué, frère cadet de Guela Doué, fait saliver les Dirigeants du football ivoirien.

Les Dirigeants du football ivoirien font mains et pieds en ce moment pour réussir à convaincre la pépite du Stade Rennais à rejoindre la Sélection ivoirienne les prochains mois. Ce qui pourrait être une excellente nouvelle pour les Eléphants en quête d’un joueur de ce profil, un N°10.

De son côté, le patron de la FIF ne cache pas tout l’intérêt de la Côte d’Ivoire pour ce jeune prodige originaire du pays des Eléphants: « On va tout faire pour donner à Désiré Doué l’envie de nous rejoindre », a fait savoir le Boss de la Maison de Verre de Treichville, Yacine Idriss Diallo.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.