Et c’est reparti. Après le succès retentissant de la 1ere édition le 21 Octobre dernier, au centre culturel et sportif Ivoiro-Coréen, revoilà le Gala African MMA League.
Le jeune promoteur ivoirien venu des USA qui veut véritablement positionner cette discipline sportive en terre ivoirienne,M.Ismaël Bakayoko remet le couvert.
Les inconditionnels de Sport de combat vont encore revivre de bons moments d’extase, d’émotions et d’ébullition ce mois de Décembre 2023.
En effet le 23 Décembre prochain, ça va être le choc des Titans à l’occasion de la 2e édition de African MMA League, avec les 1/4 de Finale qui se tiendront sur les bords de la lagune Ebrié, le 23 Décembre 2023, précisément à la salle Ivoiro-Coréenne Alassane Ouattara. Ou des milliers de spectateurs et d’admirateurs de MMA sont attendus.
Pour ce grand rendez-vous de la Noel 2023 en Abidjan, près d’une quinzaine de combattants sont attendus. On aura en effet droit à 8 combats professionnels et 6 combats amateurs pour le grand plaisir des inconditionnels de MMA. Ces combattants viendront d’ici et d’ailleurs, Côte d’Ivoire, Nigeria, Cameroun, Burkina, Guinée…
Aux dires du Promoteur de l’événement, Ismaël Bakayoko, outre les combats, cette soirée sera agrémentée par un alléchant programme, avec Ambiance musicale, Prestations artistiques, parade du Père Noel, majoettes, gadgets, dans une ambiance colorée de la Nôel. Et le tout autour de bonnes dégustations dans la salle, « ça va être de grands moments de vibrations en cette fin d’année. Du jamais vu, avec des lumières, de beaux décors. Venez, et sortez massivement pour vivre ce moment. Ce que vous avez vu à la 1ere édition en Octobre dernier, n’est qu’un extrait, car vous allez assister à quelque chose de fabuleux le 23 Décembre », a promis Ismael Bakayoko, qui fait savoir au public que l’autre moment attendu par le public, notamment la Pesée des combattants annonçant les couleurs de l’événement, est prévue la veille des combats, le 22 Décembre 2023.
A noter par ailleurs qu’en prélude à ce rendez-vous du 23 Décembre 2023, une Soirée Gala de remerciement se tiendra le 25 Novembre prochain dans un spacieux cadre Abidjanais, ou de nombreuses distinctions et Prix seront adressés aux acteurs du MMA, les partenaires. Des fonds seront en outre levés pour soutenir la jeunesse, notamment les plus vulnérables, « L’objectif de ce gala est d’octroyer des Prix à tous ceux qui ont travaillé d’arrache pied, de façon acharnée pour la jeunesse défavorisée », a indiqué le premier responsable de l’événement, M. Ismaël Bakayoko.
Par Enzo
0 commentaires