Le MMA s’installe en terre ivoirienne, et ce, grâce notamment à des acteurs émérites et férus de cette discipline, en l’occurrence, Ismaël Bakayoko. Ce jeune promoteur qui veut véritablement positionner le MMA professionnel en Côte d’Ivoire. Le Gala African MMA League 1, le grand rendez-vous du sport de combat de cette fin d’année en Abidjan, a tenu ses promesses.
Comme annoncé, les duels à l’affiche de ce rendez-vous African MMA League 1, a eu lieu samedi dernier pour le grand bonheur des inconditionnels de ce sport.
Le Samedi dernier, le Centre IvoIro Coréen Alassane Ouattara a été investi par de nombreux Abidjanais, venus assister et être témoins de ce choc des titans édition 1.
Il y avait de belles empoignades sur l’imposant Ring affrété pour la circonstance en cette soirée, ou l’émotion, l’extase et la gaieté étaient de mise. La bonne ambiance étaient également au rendez-vous avec l’animation et les prestations artistiques.
Mais c’est surtout les combats au programme de ce MMA 2023 d’Abidjan qui ont enthousiasmé et suscité le délire dans la salle.
Pour cette soirée près de 17 combats, dont 11 amateurs, et 6 Professionnels étaient à l’affiche de la 1ere édition de African MMA League.
Des combats Amateurs aux Professionnels, le public ne s’est pas fait prier pour s’enflammer à travers des cris de joies, en vue donc de pousser à la gloire leurs différents champions sur le Ring. Il y avait de la chaleur, la ferveur et du suspense jusqu’au bout de la nuit.
Comme promis, plusieurs primes ont été distribuées en guise de récompenses aux différents combattants cette soirée-là.
A noter que ce Gala a été ponctué notamment par le speech du promoteur de l’événement, Ismaël Bakayoko, qui n’a pas manqué de saluer le public du MMA, les partenaires à l’événement, ainsi que les combattants venus d’ici et d’ailleurs.
Coup de chapeau à l’initiateur Ismaël Bakayoko qui met déjà le cap sur le challenge 2 de African MMA League, prévu en Décembre prochain.
Par Enzo
0 commentaires