A l’instar des autres pays du monde entier, la Côte d’Ivoire célèbre la journée internationale des Droits de la femme. A l’occasion de cette importante journée dédiée à la gent féminine, plusieurs femmes se mobilisent pour faire valoir leur droit, mais aussi lancer des messages forts pour leur cause.
L’épouse du footballeur l’international ivoirien, Franck Yannick Kessié, Mme Sira Kessié n’est pas restée en marge de cette actualité.
La vice-Présidente de la Fondation Franck Kessié, Mme Sira Kessié, en ce 8 mars, a tenu à rendre hommage à des femmes leaders, des modèles féminins, en postant des messages forts de celles ci: “On ne naît pas femme, on le devient” (Simone de Beauvoir).
La seconde citation qui a retenu l’attention de la campagne de la Panthère de Zébizékou en ce 8 Mars, est celle de Michelle Obama: “L’avenir de notre monde ne peut être radieux que tant qu’il inclut nos filles.Investir dans leur éducation, c’est ce que nous pouvons faire de mieux pour chacun et chacune d’entre nous”.
0 commentaires