Elle est assurément l’une des sensations de la 2e édition du SALON DE L’AUTOMOBILE D’ABIDJAN, qui s’est tenu du 11 au 15 Septembre dernier au Parc des Expositions.
Une femme au bras de fer s’est distinguée par sa ténacité, son courage, sa bravoure, sa détermination, mais aussi et surtout par son endurance. Celle qui a réussi l’exploit de s’imposer et de conquérir avec brio le grand Jeu LA MAIN DE FER se nomme Adeline KONAN.
63 heures et 2 minutes d’horloge à maintenir la main sur une voiture sans la bouger, 63 heures sans dormir, sans se doucher, sans aucun plat de resistance à se mettre sous la dent, c’est le gros defi relevé par la brave demoiselle Adeline. En duel avec plusieurs hommes, ADE a triomphé en étant la dernière personne à lever la main sur le véhicule HAVAL JOLION.
La candidate la plus endurante, la plus tenace et la plus déterminée Adeline remporte ainsi une coquette voiture flambant neuve de marque HAVAL JOLION, d’une valeur de 17.500.000 Frs. Son challenger, celui avec qui elle était en course jusqu’au bout du suspense, Rudy, repart avec une moto et une somme de 250.000 Frs.
A noter que le Jeu LA MAIN DE FER consiste à maintenir la main sur une voiture sans la bouger. Toutes les 4 heures, les candidats ont droit à 5 minutes pour se rafraichir, se revivifier, prendre des forces avec de l’eau et des fruits.
Le top départ du Jeu LA MAIN DE FER a en effet débuté le vendredi 12 Septembre à 18 heures avec une vingtaine de candidats, pour connaître son apothéose le lundi 15 Septembre sous le coup de 13 heures avec le triomphe d’Adeline Konan.
Par Enzo











0 commentaires