Les lampions se sont éteints la soirée du vendredi 10 Octobre 2025 sur l’édition 2025 du PRIMUD. Une édition 2025 qui a connu un bel engouement et tenu toutes ses promesses la nuit du 10 Octobre 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan-Port Bouet.
Cette année, le PRIMUD célébrait son 10e anniversaire. Une décennie couronnée par un beau succès la nuit du vendredi dernier au Parc des Expositions qui a accueilli un parterre d’ivités.
Après le sacre de Roseline Layo en 2024, c’est le chanteur Rap, Rahim Bakayoko, plus connu sous le nom de Himra, qui s’est emparé cette année du PRIMUD D’OR 2025. Le Super Lauréat 2025, le jeune Rappeur Himra empoche ainsi la somme de 30 millions de Fcfa.
Himra a également raflé quatre autres trophées, au nombre desquels, le PRIX du meilleur artiste rap francophone, meilleur feat urbain, meilleur artiste rap ivoire, meilleur hit de l’année.
Outre le super Prix, d’autres prestigieux prix ont été décernés à cette soirée colorée, notamment le PRIX du meilleur artiste coupé-décalé décerné à Dydy Yeman. Le PRIX du meilleur artiste Zouglou à Max Melo. Quant à la lauréate 2024 du PRIMUD, Roselyne Layo, elle s’est emparée du PRIX de la meilleure artiste variété urbaine.
Chapeau au Promoteur de l’événement, Soumahoro Maury Féré dit Le Molare qui a une fois réussi cet autre pari.
Par Enzo Dia









0 commentaires