Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert « Sauvage 2 »: Le « Chetté », la confirmation

par | 27 Déc 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Après avoir enflammé le Palais de la culture en Juillet dernier, le prodige du Rap Ivoire, Himra avait rendez-vous avec ses Fans au Parc des Expositions, le jeudi 26 Juillet 2024.

L’acte 2 du concert de Himra était programmé dans la mythique salle du Parc des Expositions, au regard de l’effervescence et de l’affluence attendue, les Organisateurs ont entrepris de délocaliser le concert et de le positionner sur l’espace plein air du Parc des Expositions.

Tôt le matin du Jeudi 26 Décembre, les inconditionnels de celui qui a été désigné Meilleur Rappeur de Côte d’Ivoire, fourmillaient en direction du lieu du spectacle pour vivre le CONCERT SAUVAGE 2.

L’après-midi du Jeudi 26 Décembre, l’esplanade du Parc des Expositions affichait complet. des milliers de spectateurs ont pris d’assaut l’Esplanade du Parc des Expositions pour vibrer avec leur idole. On notait près de 40.000 sympathisants du « Chetté » qui, visiblement, ne tenaient pas à rater une miette de ce show « Sauvage » qui a le moins que l’on puisse dire, battu le record d’affluence.

Devant une foule de Fans en délire et en extase, celui que ses admirateurs appellent affectueusement « Chetté » foule la scène autour de 23 heures. L’artiste en vogue du moment brandit d’entrée sa Distinction « Le DISQUE D’OR » , en guise de reconnaissance à ses Fans.

Dans une ambiance explosive, la nouvelle Etoile de la musique ivoirienne enchaîne les titres de son répertoire musical, au grand plaisir de ses admirateurs qui chantent à l’unisson avec leur idole.

Le spectacle bat son plein, l’atmosphère monte et monte, c’est la communion totale et une véritable connexion entre l’artiste et ses inconditionnels.

Après pratiquement 2 heures de show en non stop, la valeur sure de la musique ivoirienne prend congé de ses Fans.

A ce concert historique et mémorable qui entre dans les annales de la musique ivoirienne, le moins que lon puisse dire, Himra a fait sensation, et marqué les esprits.  Bakayoko Abdoul Rahim a confirmé tout le bien qu’on dit de lui.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.