Sans faux-fuyant, Tiesco Le Sultan, invité à “WILLY A LA DESCENTE”, touche du doigt certains vices qui mineraient l’univers du show biz.
Connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, le gringo du coupé décalé, Tiesco le Sultan s’est exprimé sans détours à “WILLY A LA DESCENTE” le mercredi dernier.
Celui qui se fait affectueusement appelé dans le milieu coupé décalé, “Le Rebel”, Tiesco Le Sultan, soulève quelques polémiques, affirmant haut et fort que le milieu du show biz est gangréné par certains vices: “Beaucoup sont dans ça”, lâche t-il avant de poursuivre: “On me dit souvent, mais “Tiesco, pourquoi tu n’es pas comme un tel ou tel. Pourquoi tu n’es pas n°1, alors que tu chantes bien. Et moi je dis toujours: “Attention, il y a des gens qui ont subi des choses incroyables…En tout cas, je n’ai pas dit le nom de quelqu’un”, indique le Gringo du coupé décalé, qui confie ceci: “Si moi, Tiesco le Sultan, je suis encore à ce stade de ma carrière, c’est parce que j’ai le derrière serré et non troué…Dans notre milieu, ça existe. Il y a des personnes ici qui viennent dans le milieu, on ne s’est pas ou ils sont quittés et tout d’un coup comme ça, “paaaf”, mentionne le chanteur, “Les gens comme nous qui venons de loin, qui avons galéré, on ne fait pas des choses bizarres”, a laissé entendre le chanteur barbu du coupé décalé.
Par Enzo
0 commentaires