Après la grosse brouille, le promoteur des VILLAS PRIMUD a décidé de livrer dans un délai de 6 mois les maisons des 3 artistes lauréats PRIMUD D’OR 2019, 2020 et 2021.
Le bloc des artistes vainqueurs des PRIMUD 2019, 2020 et 2021 étaient à couteaux tirés avec le Boss de Mgroup ainsi que le promoteur en charge de la construction des VILLAS PRIMUD: KROM and CO. Mécontent de n’avoir jusque-là pas reçu sa Villa PRIMUD 2019, Safarel avait mis la pression, réclamant haut et fort que sa récompense lui soit rendue.
Devant la tension persistante entre les parties prenantes, le promoteur immobilier, KROM and CO, a tenu le lundi un point de Presse le lundi 17 Octobre 2022.
Ainsi le promoteur immobilier a décidé d’offrir des villas basses de 4 pièces aux artistes concernés dans un délai de 6 mois précisément, “Dans un délai de 6 mois, ils recevront leurs villas basses comme indiqué dans le contrat signé le 28 Août avec Mgroup”. Ces maisons, toutes des villas basses, seront construites du côté de la ville historique, à Grand Bassam”, a dit le promoteur, qui admet avoir été victime de beaucoup de “diffamation”, “Nous acceptons les critiques, mais un contrat reste un contrat.Nous ne voulons pas encore rentrer dans les polémiques, » a dit le patron de la structure immobilière qui assure que le les Villas sont en cours d’exécution.
Suite à la décision arrêtée par le promoteur, le camp Safarel a réagi: “Là le promoteur a fait une grande annonce, nous sommes rassurés, nous avons vu les documents, les plans de maison, numéros de lot et le délai de livraison des villas de 6 mois, a été bien formulé par le promoteur », indique Ria de staff managérial de Safarel Obiang, “Safarel est très calme depuis quelques jours. C’était un cri de coeur qu’il avait émis, comme on le tous, ce n’est pas un artiste bavard”..
Par Enzo
0 commentaires