Le jeune prodige du Rap qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire dans le Nord de l’Europe, en Estonie, Hizy Stone, veut mettre les pendules à l’heure,“Rebondir est un sérieux défi du quotidien”, lâche t-il.
Au moment où la fièvre du mouvement Rap s’empare de la jeunesse ivoirienne et fait fureur en Abidjan, de son côté, il fait beaucoup parler de lui et tisse sa toile avec assurance du côté du Nord de l’Europe, précisément en Estonie.
Hizy Stone, puisque c’est de lui qu’il s’agit, fait son nid sur le vieux continent. Le Rappeur originaire de la Côte d’Ivoire est en train de conquérir l’Europe du Nord avec son Rap entraînant et ses textes incisifs. Ses beats et son rap engagé ne laissent pas indifférents. De lui, on retient notamment les titres: “Peace and love”, “Intégration”, “Gansta Rap”, “Rebondir”, mais aussi “Follow”, “Atomes”, “Reckless”…, des chansons à travers lesquelles il a emballé et captivé ses inconditionnels.
Véritable ambassadeur de la musique ivoirienne, Le jeune rappeur qui fait danser l’Europe du Nord depuis un moment, se signale et met les pendules à l’heure.
Le rappeur issu de l’ouest de la Côte d’Ivoire, Hizy Stone, lui qui a déjà collaboré avec le célèbre Rappeur Américain: Lil Wane, veut rebondir: “Rebondir est un sérieux défi du quotidien”, lâche l’ambassadeur de la musique ivoirienne.
Après plusieurs singles vendus à travers l’Europe avec son label basé en Occident, Hizy Stone décide avec sa structure de ne rien laisser passer. Le chanteur Rap veut être « focus » et gagner toutes les batailles qui se présenteront à lui.
Par Enzo
0 commentaires