Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Interview: BKINGR,le grand lauréat de « PUNCH’LIFE » se confie à cœur ouvert

par | 31 Août 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Etudiant en Licence de communication visuelle et cinéma à l’ESMA, BKINGR est le meilleur du Rap Game. Sacré grand lauréat du concours “PUNCH’LIFE VACANCES 2022”, le jeune loup du Rap Ivoire, s’exprime à cœur ouvert après son succès du vendredi 26 Août.

-Sacré grand vainqueur du Rap Game, le concours “Punch’Life Vacances » 2022,comment as-tu vécu ce moment ?

J’avoue que j’étais très stressé. A la suite de l’annonce des résultats, j’étais très heureux intérieurement. Parce que c’est le fruit de beaucoup d’efforts au travail. Moi qui ai “tafé” des nuits blanches pour y arriver.    

-Pourtant tu as failli ne même pas participer à « PUNCH’LIFE » 2022, dès les Présélections ?

Oui, tout à fait. Il faut dire que je devais me présenter aux Présélections « PUNCH LIFE » d’Adjamé, mais j’ai raté la compétition de cette commune. Les organisateurs de l’événement m’ont dit de les retrouver à Marcory pour prendre part cette étape. Là j’emprunte un taxi, j’atterris là-bas, mais malheureusement je suis en retard, tout était bouclé. Heureusement pour moi, il y avait une dernière étape de la journée à Koumassi. Je ne suis pas du tout découragé. Je rejoins rapidement l’équipe à KOUM et c’est là que j’ai finalement gagné. Dans la vie, il faut persévérer, si j’avais baissé les bras, je n’en serais pas là.

-Ok parlons à présent de ton avenir. Après l’aventure PUNCH LIFE que tu as brillamment remporté, c’est quoi la suite pour toi. Comptes-tu te lancer véritablement dans une carrière musicale?

Je vais mettre à profit cette belle expérience au niveau de PUNCH LIFE. Il faut dire que j’ai déjà un Son avec Ricoh Amaj. Je vais me lancer à fond, je ne vais pas lâcher. Parce que c’est une opportunité en or de sortir quelque chose sur le marché du disque.

-Penses-tu que PUNCH LIFE est-il aujourd’hui un “plus” pour la réalisation de ta future carrière? 

Oui, franchement…sur 40 rappeurs en compétition, j’ai été le meilleur. Sortir vainqueur d’un tel concours ça ne peut que t’apporter beaucoup. A cause de Rap, j’embrouillais toujours les parents à la maison, même mon cahier de français était plein de textes Rap. A l’école tout le monde me connaît en tant qu’un grand fan de Rap.

-Ta nouvelle carrière Rap et l’école comment vas-tu concilier les deux choses?

Les deux vont de pair. Ils ne se sont pas indissociables. Tu peux rapper et aller à l’école proprement. Après, bon…chacun à sa manière de voir les choses.

– Un dernier mot…?,

J’ai participé à plusieurs concours auparavant ou les gagnants étaient déjà connus. Mais j’avoue que PUNCH LIFE fait partie des concours Rap les plus nobles. Ça a été bien organisé, et surtout « zéro » tricherie. J’ai vraiment aimé. En tout cas, PUNCH LIFE VACANCES de LIFE RADIO est un excellent tremplin pour les jeunes gens du mouvement Rap qui veulent se lancer et qui veulent faire vivre leur passion.  

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.