Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Kaaris: Le Rappeur aux mains de la police sur plainte de son Ex, Linda

par | 28 Sep 2022 | Actu Life RADIO

Sale temps pour Kaaris. Le Rappeur est aux mains de la Police Française suite à une plainte déposée par son Ex, pour violences conjugales.

Le Rappeur Français d’origine ivoirienne, Kaaris, est dans la merde en ce moment.

Accusé en effet de violences conjugales par son ex-compagne, Okou Gnakouri, plus connu sous le pseudonyme de Kaaris, a été interpellé par la police française.

Celui que ses admirateurs appellent affectueusement “Le Dozo” a été placé en garde à vue sur une plainte persistante déposée depuis le 7 juillet dernier par son ex-conjointe, du nom de Linda P. L’histoire remonterait à la date du 19 Janvier 2021

L’artiste âgé de 42 ans est ouvertement accusé par son Ex, Linda P, de l’avoir violenté. La plaignante a laissé entendre aux Enquêteurs que son ancien compagnon rappeur lui a asséné de violents coups de pieds et arraché ses ongles. Brutalités qui l’a contraint, assure-t-elle à se déplacer avec des béquilles des semaines durant. La plainte déposée en région Parisienne par la mère de l’enfant de Kaaris, a entraîné l’ouverture d’une enquête préliminaire à Evry, Ma cliente attendait avec impatience que l’enquête avance et c’est l’occasion pour elle de mettre en évidence ce qu’elle démontre dans la plainte. Elle est très déterminée à faire valoir ses droits et vit très mal les violences conjugales dont elle a été victime », a affirmé Me Gabeaud, avocat de l’ex-compagne du Rappeur.“C’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soit entendu rapidement au sujet des violences dont il est accusé,Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaires. Notre client est innocent et très serein”, a rétorqué Me Yassine Maharsi,avocat du Dozo Kaaris.

Kaaris qui est actuellement entendu sur cette affaire au Commissariat de Sainte Geneviève des Bois, a, par l’entremise de ses avocats, décidé de porter plainte pour “dénonciation calomnieuse”. 

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.