Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Maty Dollar: “Ce que je fais exactement comme activités aux USA”

par | 22 Sep 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Maty Dollar se vide, et dit ce qu’elle mène exactement comme activité à Houston, aux USA.

La promotrice du concept à succès “PISTOLERO”, Maty Dollar se vide. Invitée récemment à l’émission WILLY A LA DESCENTE, l’ex-boucantière du coupé décalé s’est exprimée sans faux fuyant sur un pan de sa vie.

Celle qui a appris qu’elle a mis un terme à sa carrière musicale, a également fait des éclairages sur ce qu’elle mène concrètement comme activités principales au pays de l’Oncle Sam, aux USA. 

A en croire Diomandé Maty, alias Maty Dollar, elle est dans les affaires. Elle explique tout: “Je suis partie aux Etats Unis à 17 ans. Dieu merci, je suis une fille qui aime travailler. Quand je suis arrivée à Houston, je me suis lancée dans les affaires. Là-bas, on court de gauche à droite hein…J’ai commencé tôt en faisant mes propres business”, raconte-t-elle.

Et Maty de lever un coin de voile sur sa profession aux USA, “Je suis une femme d’affaire, je fais du marketing”, lâche-t-elle.

Diomandé Maty donne ici plus de détails sur ses prestations dans le monde des affaires: “Là-bas à Houston, avec des amis, on achète des maisons et on les revend. J’ai ouvert des salons de coiffures, je suis une commerçante de mèches. Je suis aussi dans la restauration. J’ai ouvert également un lounge”, a fait savoir la chanteuse coupé décalé, propulsée au-devant de la scène musicale par un certain John Chahin Sombo.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.