Valeur montante de la musique Gospel en Côte d4ivoire, Mynda Aleeza est sur la bonne voix. La jeune chantre venue des USA, dont on dit beaucoup de bien dans le milieu gospel made in Côte d’Ivoire vient de publier son dernier disque. C’est un album complet de 14 titres, baptisé: « Saint Esprit ». L’oeuvre musicale chrétienne dont 7 titres sont chantés en Français, et 7 autres en Anglais, sort officiellement ce 15 Décembre 2022. Et disponible sur toutes les plateformes de téléchargements. Mais depuis le 10 décembre dernier, l’opus version physique est sur le marché, notamment dans les (Librairies de France, FNAC, CAP SUD, CAP NORD).
De son vrai nom, Myriam Coulibaly, la chantre de l’Eternel, Mynda Aleeza est née un 18 Avril à Abidjan. C’est en 2000 qu’elle quitte sa terre natale, direction les USA pour retrouver ses parents. Après ses études secondaires et un Master en Business Administration des Affaires,Mynda exerce dans une entreprise Américaine, avant de suivre l’appel de son Serviteur: Jésus Christ. Afin d’amener les âmes à devenir des disciples du Christ à travers la musique GOSPEL.
Après donc 4 singles et des concerts tant à Abidjan qu’aux USA, la chanteuse chrétienne offre en cette fin d’année 2022 « Saint Esprit » au peuple de Dieu.
Le samedi 10 Décembre dernier à la salle Jean Marie Adiaffi du Palais de la culture, s’est tenue en effet la dédicace de l’album baptisé “Saint Esprit”, que Mynda Aleeza a décidé d’offrir au grand public, aux amoureux de la musique Gospel, ainsi qu’au peuple de Dieu.
Par Enzo
0 commentaires