Le traditionnel “CONCERT BONNE ANNEE MARCORY”, la 8e édition, a tenu toutes ses promesses le week end dernier, avec Debordo et Ismael Isaac.
Après une année d’interruption, le traditionnel rendez-vous festif de début d’année intitulé: “BONNE ANNÉE MARCORY” a repris ses droits.
Pour la 8e édition de ce giga show annuel gratuit cher au Maire, Aby Raoul, deux stars de la musique ivoirienne, en l’occurrence: Ismaël Isaac et Debordo Leekunfa étaient à l’affiche.
Le samedi 21 Janvier à l’occasion du traditionnel “Bonne Année Marcory”, édition 2023, il y avait foule, foule, foule. A l’instar des années précédentes, les populations de cette cité ont afflué nombreux pour investir l’avenue Victor Amagou, et communier avec les artistes à l’affiche ce soir-là.
Il y a vait un bel engouement, l’ambiance était en effet au rendez-vous toute la soirée, de 19h à 3h du matin, sur la voie principale du foyer des jeunes de la commune.
Sur les têtes d’affiche, c’est Debordo Leekunfa, accompagné de ses danseurs, qui a d’abord enflammé le public avec ses belles mélodies coupé décalé. Avant de céder la scène 1h plus tard à son ainé, Ismaël Isaac.
Avec son orchestre au grand complet, le Gangaba de Treichville fidèle à sa réputation et toujours égale à lui même, a fait monter le mercure, à travers ses titres cultes de son riche répertoire reggae.
En prélude au show live des deux artistes têtes d’affiche, le public a partagé des instants de gaiété avec les chanteurs: Fior 2 Bior, Josée Delatour,Oviekan Talent Fashion, Sara Liz, Drea, Belo Falcao, Coco Diamant…
Du haut de la scène, le premier magistrat de Marcory Aby Raoul a tenu à à lancer un message fort de « paix et de cohésion » à l’endroit des jeunes, qu’il invite vivement à s’inscrire dans une dynamique de « dialogue et d’apaisement » relativement aux prochaines élections locales.
A noter que le traditionnel CONCERT BONNE ANNEE MARCORY est une initiative du Maire Aby Raoul, avec la collaboration de Gaou Production.
Vive Bonne Année Marcory 2024.
Par Enzo
0 commentaires