La célèbre chanteuse Gospel Congolaise, Dena Mwana était à l’affiche le week end dernier en terre ivoirienne.
Comme à son habitude, la chanteuse chrétienne très adulé par le public ivoirien a drainé du beau monde au Palais de la culture, pour son énième spectacle Abidjanais.
L’Esplanade, lieu du spectacle live était pris d’assaut par de nombreux inconditionnels de la chantre, mais aussi par de une foule de fidèles chrétiens qui ne tenaient visiblement pas à rater une miette de ce spectacle.
Le Dimanche 16 Avril, il y avait de l’effervescence, de la louange mais aussi de l’adoration au Palais de la culture, ou le climat était très clément en ces périodes d’incertitude météorologique.
Fidèle à sa réputation,Denise Mwanakitata Muwayi, alias Dena Mwana, avec la voix suave qu’on lui connait, a égrené les belles cantiques au grand bonheur de ses admirateurs, qui n’hésitaient pas à chanter en chœur avec elle.
Pendant près de 2 heures et demies d’horloge, l’auteure de la chanson «Osanna», a communié avec le Peuple de Dieu qui en redemandait.
Pour son énième concert, le moins que l’on puisse dire, Dena Mwana a assuré. Et partagé dans l’allégresse de bons moments avec le Peuple de Dieu qui ne s’est pas fait prier pour commémorer ce moment festif.
Par Enzo
0 commentaires