L’artiste chanteuse Créol raconte comment elle rencontre Le Général Makosso pour la première fois.
A Abidjan depuis quelques jours, la sulfureuse chanteuse Gabonaise était à l’antenne avec Willy et sa Team, à l’émission WILLY A LA DESCENTE du lundi 24 Octobre.
Connue pour ses sorties fracassantes, la gracieuse Créol, toujours égale à elle-même, s’est exprimée sans détours à LIFE RADIO.
La belle Gabonaise a confié à l’occasion, comment elle a rencontré pour la première fois le Général Makosso, l’homme avec qui elle aurait eu une aventure amoureuse.
A en croire la compatriote de Shan’l, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle fait la connaissance de Camille Makosso, “J’étais dans mes ballades sur Facebook, et puis un jour je suis tombé sur un homme au regard foudroyant. Le regard m’a vraiment foudroyé le cœur (rire). Et j’ai dit waw, le beau gosse », raconte Créol, qui confie ceci: « Je me suis abonnée sur sa page et je n’hésitais pas à partager ses publications. Quelque temps après, c’était les coups de fil à des heures tardives. Quand je n’arrivais pas à dormir et que j’avais le sommeil troublé, on se parlait tout le temps au téléphone…et après j’arrivais à m’en dormir profondément comme un bébé. Et tout ça c’était à l’époque du COVID”,se souvient la chanteuse Gabonaise.
Par Enzo
0 commentaires