Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

En plein concert/Serey Dié à Josey: « I love you »

par | 19 Déc 2022 | A la une, Actu Life RADIO

A l’occasion du concert live de Josey samedi dernier au Sofitel Hôtel Ivoire, Serey Dié, en pleine scène, a déclaré sa flamme à Josey en ces termes: « I lOVE YOU ».

Le samedi dernier, la chanteuse Josey était sur scène pour un concert live au Sofitel Hôtel Ivoire. Un show live qui a enregistré du beau monde à la salle du Palais des Congrès, qui était bondée de fans de la chanteuse.

Egale à elle même, c’est une Josey bien inspirée avec qui le public a communié et vibré la soirée du samedi 17 Décembre, pendant près de deux heures d’horloge.
Le show à Josey a tenu ses promesses, et l’un des temps forts de ce moment de live, a été assurément la montée sur la scène du Boss de Shama Prod’, Serey Dié, qui était bel et bien présent au spectacle du samedi.
Au moment ou plusieurs soutiens de Josey se sont succédés sur la scène pour déverser des liasses de billets de banque sur la chanteuse, apparait sur le podium le père des enfants de l’artiste chanteuse: Serey Dié, sous les hourras du public.

La température monte d’un cran dans la salle. Après avoir lâché des billets de banques sur la mère de ses deux gosses, Serey Dié déclare sa flamme à Josey en pleine scène: « I love you », a dit l’ancien capitaine des Eléphants, avant de quitter la scène.
Du reste, pour son show live du samedi dernier, Josey a assuré le spectacle avec ses chorégraphes. La Diva a égrené les titres de son répertoire, au grand plaisir de ses admirateurs qui ont déhanché toute la soirée.
Après pratiquement 2 heures de show en non stop, Joey Gnakrou Priscille alias Josey met un terme à son spectacle autour de minuit.
Avant de prendre congé de ses fans, Josey a assuré à ses fans qu’elle sera en concert live géant le 11 Février au palais de la culture de Treichville.

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.