Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

En Concert: DIDI B fait une demande en mariage à SARAÏ et lui déclare sa flamme

par | 29 Août 2022 | Actu Life RADIO

Du haut de la scène du Palais de la culture, samedi dernier, le Rappeur DIDI B en concert live, a fait une demande en mariage à sa moitié:Saraï D’Hologne. Sous les hourras nourris de ses nombreux fans.

Il y avait foule, foule…samedi dernier au Palais de la culture-salle Anoumabo lors du giga concert annoncé de Didi B.

La 4000 Places du Palais était archi-comble, samedi soir. Une foule record de fans avaient investi la salle Anoumabo pour vibrer au show de l’enfant prodige du Rap Ivoire, Bassa Zéréhoué, dit DIDI B.

L’un des temps forts de ce spectacle live de deux heures d’horloge, a été assurément la demande en mariage du chanteur DIDI B, à sa moitié: la ravissante Saraï D’Hologne.

L’invitant en effet sur la grande scène de la salle Anoumabo, DIDI B embrasse l’élue de son cœur, avant de lui offrir un bouquet de fleurs.

Le chanteur ne s’arrête pas là, à genoux, le leader du célèbre groupe KIFF NO BEAT, fait une une demande en mariage à sa dulcinée: “Pour tous ces moments passés ensemble, avant d’avoir cette première victoire ensemble, je veux que tu saches que je veux toujours te garder à côté de moi….Je t’aime BB.Veux tu m’épouser?”, lâche t-il, sous les cris stridents de ses fans, qui scandent: “DIDI B…DIDI B…”.

L’artiste place la bague au doigt de sa bien aimée: Saraï, qui, toute émue, a les mains tremblantes.

Les fans exultent de plus bel. Puis DIDI B de lancer ceci avant de laisser partir sa moitié: “Faîtes du bruit pour Saraï. Je t’aime BB”.

C’est autour de 20h30 qu’a démarré le show à DIDI, après une 1ère partie bien entretenue par les artistes Ramba Junior, Lil Jay, Paulo,Drea, Sidinka, Tripa Guinin…

Lors du spectacle proprement dit de DIDI B? il sera rejoint sur scène par ses compagnons du groupe Kiff No Beat, Josey, le Molare, mais aussi, la web-humoriste, Eunice Zunon.

Partenaires médias privilégiés du show, LIFE RADIO et LIFE TV ont offert une sympathique activation qui a fait vibrer le nombreux public.

Il était 22h précise, lorsque Bassa Zéréhoué, dit DIDI B a mis un terme au premier grand concert live de sa carrière solo.   Par Enzo.

Ph: Liam Assacy

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.