Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Célébration 60 ANS de Meiway: Voici les dates et les villes choisies

par | 23 Août 2022 | Actu Life RADIO

C’est calé. Après Paris, l’inspirateur du ZOBLAZO, Frédéric Ehui Meiway s’apprête à célébrer ses 60 ANS de carrière, autour de 2 dates, les 8 et 15 Octobre à Abidjan, puis San Pedro.

3 années après qu’il ait célébré en grand pompe ses 30 ANS de carrière au Sofitel et au Palais de la culture, Désiré Frédéric Ehui, plus connu sous le nom de Meiway remet ça. L’enfant prodige du peuple NZIMA KOTOKO de Grand Bassam sera une fois de plus magnifié. 
Cette fois, Le « Génie de Kpalézo », le « Ministre de l’Ambiance », le « Professeur Awôlôwô » va fêter ses 60 ans de vie bien compté. 
Pour la fête à MEIWAY, deux dates ont été choisies par “ENFANT BÉNIE PRODUCTION”, structure organisatrice de l’événement. A savoir le 8 et le 15 Octobre 2022, respectivement à la salle François Lougah du Palais de la culture, et la ville portuaire de San Pédro. 
Pour cette double célébration, l’inspirateur du Zoblazo promet « le show », « rien que le show », avec naturellement “les mouchoirs blancs” “C’est la Côte d’Ivoire qui m’a inspiré, qui m’a donné l’amour pour ce métier que j’exerce et qui m’inspire. Le zoblazo que je défends depuis le début de ma carrière. Quand on a 60 ans de nos jours, on est certainement croyant, un enfant béni”, a dit la légende Meiway. 
Aux dires du chef du Zogang, après donc Paris, puis les étapes à venir d’Abidjan et de San Pedro, d’autres villes de l’intérieur du pays pourraient être visitées par la tournée de célébration des “60 ANS”.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.