Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Reggae: Kajeem annonce deux bonnes nouvelles à ses fans

par | 17 Août 2022 | Actu Life RADIO

De retour au bercail après avoir écumé les scènes du Festival international: “PALEO FESTIVAL” de Suisse, Kajeem annonce en exclusivité sur LIFE RADIO, deux bonnes nouvelles à ses fans.

Revenu fraichement du festival international: “Paléo Festval” ou il a élevé très haut le drapeau tricolore: Orange Blanc et Vert dans le ciel Suisse, le fils de Jah, Kajeem est de retour au bercail depuis quelques jours.

 L’ex-membre du célèbre mouvement: LE MUR (Mouvement Universitaire du Ra), était sur les Ondes de LIFE RADIO, notamment à l’émission WILLY A LA DESCENTE. 

Le chanteur ivoirien sacré TOP D’OR du meilleur Artiste Reggae en 2004, Kajeem, a annoncé en exclusivité sur LIFE RADIO, deux bonnes nouvelles à ses fans. 

Après un moment d’absence sur la scène discographique, l’enfant prodige de Treichville signe son come back. En effet le fils de Jah, Kajeem annonce la sortie de son nouvel album. L’oeuvre musicale qui s’intitule “Ragga Africa” sort en Septembre prochain. Cerise sur le gateau pour les inconditionnels de l’artiste, Kajeem a aussi annoncé le show de ses 30 ANS de carrière pour fin 2022. 

L’artiste chanteur militant va en effet célébrer ses 30 Années de carrière le 5 Novembre prochain, au Palais de la culture.

La sortie de l’opus et le spectacle des 30 Ans de carrière, sont attendus avec impatience par les admirateurs du fils de Jah, Kajeem.

Par Enzo  

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.