Il fait partie de la génération montante des chanteurs Français. Le jeune prodige à la voix grave fait parler de lui dans la sphère musicale du côté de l’hexagone.
Après ses titres « Owe », « Bele-Beleba », « Lumière », mais aussi « Bonzana », qui ont fait vibrer et déhancher les mélomanes, le nouveau phénomène du Rap Décalé remet les pendules à l’heure avec sa nouvelle galette sonore, qui est consommée en ce moment sans modération par les mélomanes.
Mohamed Bandougou alias Baini se positionne avec « Chimambele ». Cette nouvelle sortie qui fait déjà des émules et fait le tour des décibels, est un bel hommage au coupé décalé..
L’artiste Franco-Malien dont on dit qu’il « fait mieux le coupé décalé et le Rap Ivoire que les Ivoiriens », veut à travers ce nouvel opus, briser les barrières et conquérir le coeur des mélomanes. Mais aussi se faire adopter par le public Africain, notamment ivoirien.
En bonus, l’auteur du concept « Afro-péen » offre à ses inconditionnels un somptueux clip de belle facture, disponible sur Youtube. Ou l’on retrouve l’ex-sulfureux danseur de Dj Arafat, Ordinateur.
Le fils prodige de Sékou Kouyaté et de Niama Tounka débarque bientôt en terre ivoirienne, pour la promo de ses projets musicaux. On annonce également un feat fumant de l’artiste avec une star du coupé décalé.
Voici le lien du clip de l’artiste Franco Malien, Baini.
(76) Baïni – Chimambélé – YouTube
Par Enzo
0 commentaires