A l’initiative de Mathys Prod, se déroulera le 14 Novembre 2024 à Abidjan, au Majestic cinéma, l’Acte 2 de la Pièce de Théâtre ivoirienne, intitulée : «FLORE, MON COMBAT ».
Après donc la plus grande cité d’Abidjan:Yopougon le 18 Août dernier, «FLORE, MON COMBAT », la pièce de théâtre dont on dit beaucoup de bien en ce moment, débarque cette fois à Cocody, dans une salle de cinéma, en l’occurrence au Majestic-Cinéma du Sofitel Hôtel Ivoire. Une date, le 14 Novembre prochain à partir de19 heures, pour le plus grand bonheur du grand public.
Les inconditionnels de Théâtre, et autres admirateurs prendront rendez-vous cette soirée-là avec un quatuor de choc. C’est en effet, 4 jeunes loups de l’univers de la comédie made in Côte d’Ivoire. En l’occurrence, Mathys Leking, Lady Nature, Gbess Adjaille et Jenny Sans Frein, qui vont offrir au public du Majestic cette pièce inédite.
D’une durée de 1h10 minutes, et inspirée du couple de légende Adam et Eve, la pièce «FLORE MON COMBAT», s’invite avec humour et dérision, dans le l’univers de la vie de couple. Et met le doigt sur les différentes facettes des relations homme-femme dans notre société. Ici, la trame tourne autour du combat de l’homme pour préserver la femme à ses côtés. Le parrain artistique cette pièce inédite, n’est autre que le célèbre acteur et comédien ivoirien, Michel Bohiri.
Aux dires de l’actrice Comédienne ivoirienne, Lady Nature, l’initiative du projet : «FLORE, MON COMBAT» vise notamment à un retour du Théâtre en Côte d’Ivoire, tout en rendant un hommage mérité aux pionniers des Planches en Eburnie.
A noter que les prix des tickets d’accès sont aux prix de 10.000 et 15.000 Frs CFA.
Par Enzo
0 commentaires