Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

African MMA League/Abidjan: Les combattants gonflés à bloc.Ismaël Bakayoko sonne la mobilisation

par | 19 Oct 2023 | A la une, Actu Life RADIO

L’heure des combats annoncés a sonné. Le grand rendez vous MMA de fin d’année d’Abidjan est arrivé.

C’est ce week end, précisément le Samedi 21 Octobre que que va se dérouler African MMA League Championship 2023.

Un événement attendu qui s’annonce chaud avec les plus grands combats sur une même scène. On annonce une pléiade de combattants de la sous-région venus du Burkina, Nigeria, Ghana, mais aussi de plusieurs villes du District d’Abidjan.

Ces grandes scènes MMA de la zone Afrique de l’Ouest vont se tenir au Centre Sportif Culturel Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara d’Adjamé, à partir de 16 heures.

L’événement va regrouper plusieurs combattants issus de l’Afrique de l’Ouest. Depuis quelques jours, les combattants venus de l’extérieur sont sur les bords de la lagune Ebrié, gonflés à bloc et prêts pour le grand rendez-vous.

Le soir du 21 octobres au centre Sportif Culturel Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara, 4 catégories seront à l’honneur sur le RING. Plus de 2000 spectateurs sont attendus pour ces duels de titans qui promettent des étincelles.

Le Promoteur de l’événement Ismaël Bakayoko a mis les bouchées doubles pour un franc succès de ce rendez-vous attendu qui mobilisera plusieurs sportifs et admirateurs du Noble Art. Il dit être fin prêt pour la grande manifestation. Ismaël Bakayoko sonne la mobilisation. Et lance un appel au public, des 4 coins de la capitale à venir massivement et investir le Centre Sportif Culturel Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara, pour être témoins et vivre les combats à l’affiche, « Nous convions le public ivoirien à venir massivement à l’événement, c’est un événement à ne pas manquer. Car les spectateurs auront droit à des affiches exceptionnelles avec des combats chocs et explosifs qu’ils n’oublieront pas de si tôt Toutes les conditions ont été réunies pour que le public passe des grands moments de spectacle », a dit le premier responsable de l’événement, Ismaël Bakayoko.

Rendez-vous est pris ce Samedi 21 Octobre 2023 au Centre Sportif Culturel Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara d’Adjamé à partir de 16 heures.

Par Enzo   

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.