Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

AFRIKY MOUSSO 2023: Josey,Aicha Traoré,Rosaya,Tanya,Jahelle et Faty vont mettre le feu au Palais

par | 23 Nov 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Un alléchant plateau de Dames pour l’édition 2023 de AFRIKY MOUSSO. Festival de promotion et de valorisation de la femme Africaine, AFRIKY MOUSSO 2023  promet des étincelles en cette fin d’année.

Le rendez-vous est prévu pour le samedi 9 Décembre 2023 à partir de 20h précise à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville, ou sont attendus des milliers de spectateurs pour vibrer avec les talentueuses chanteuses à l’affiche. 

Josey,Aicha Traoré,Rosaya,Jahelle Bonee (Côte d’Ivoire) , Tanya (Burkina) et Faty du Benin seront en effet sous les feux des projecteurs en prestation live le 9 Décembre prochain sur la scène de la 1500 Places du Palais de la culture.

« Le public qui effectuera le déplacement pour faire la fête avec nos 6 artistes à l’affiche ne sera pas du tout déçu. Ce sont des chanteuses de grands talents une génération en devenir, des artistes porte-flambeaux de la musique africaine dans quelques années » a indiqué le Directeur du Festival AFRIKY MOUSSO, M. Koné Sodo qui fait savoir en outre que lors de leurs passages, chaque chanteuse va offrir au public, 3 chansons durant une vingtaine de minutes au public, pendant les deux heures de show live.

Les artistes Aicha Traoré et Jahelle Bonee ont donné donné le ton du spectacle, elles promettent en effet d »offrir le samedi 9 Décembre des moments de ferveur mémorables au public, ainsi qu’aux fans.

Outre le show, il faut noter que ce festival sera notamment marqué une série d’activités dont l’ART AU FEMININ, avec une cérémonie d’ouverture, expositions d’œuvres d’art, atelier de formation, dîner gala par des distinctions de plusieurs femmes d’excellence la veille du spectacle, le 8 Décembre au Palais de la culture. Le tout autour de la thématique suivante: « Femme créative, force et expression dans les industries culturelles »

Le show de clôture est annoncé pour le samedi 9 Décembre prochain sous le coup de 20 heures.

Au cours d’une conférence de Presse tenue à la salle Jean Marie du Palais de la culture mercredi dernier, les grandes articulations de ce festival ont été déballées par les organisateurs, au premier chef le Directeur M.Koné Dodo. En présence des médias ivoiriens.

Lors de cette rencontre, la talentueuse chanteuse Aicha Traoré a présenté son Trophée remporté récemment à Yaoundé à la cérémonie SICA.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.