L’Ambassadeur Agalawal déménage pour la seconde fois. Cette fois l’humoriste a pris ses valises et file dans la ville historique, à Grand Bassam.
En effet, après son premier déménagement au Sofitel Hôtel Ivoire, LE 29 Avril dernier, Kra Kobenan Kouman, alias Agalawal s’installe du côté de la première capitale de la Côte d’Ivoire, à Grand Bassam. Pour un One Man Show à l’endroit des populations de Bassam.
Le « Déménagement Acte 2 » d’Agalawal est prévu pour le mercredi 28 Juin 2023, jour de la célébration de la Tabaski 2023.
Le spectacle humoristique attendu aura pour cadre l’Amphithéâtre de N’sa Hôtel de la ville, à partir de 18 heures précise.
Le One Man Show du 28 juin est un cadeau offert. En effet le spectacle est gracieusement offert aux populations Bassamoises par le premier magistrat de la commune, le Maire Jean Louis Moulot.
Rendez-vous est donc pris pour le mercredi 28 juin prochain, jour de la Tabaski pour vivre et être témoins du Déménagement 2 d’Agalawal du côté de la ville historique.
Par Enzo
0 commentaires