Du nouveau à Abidjan. Après avoir conquis le Pays des Hommes intègres, au Burkina Faso, la marque de Bazin Wend Panga s’installe à Abidjan, pour le bonheur des consommateurs des tenues Bazin.
Les inconditionnels des Bazins de qualité auront assurément pour leur goût, avec l’arrivée sur le marché ivoirien des Bazins de qualité supérieure, dénommée: Bazin Wend Panga.
A Abidjan la boutique Wend Panga a ouvert ses portes à Treichville, Avenue Ouézzin Coulibaly, « Après le Burkina, nous avons décidé d’ouvrir une autre boutique à Abidjan, à Treichville. La Côte d’Ivoire, c’est un pays qui nous tenait vraiment à cœur, il était important pour nous de lancer également notre projet à Abidjan. On s’est dit pourquoi pas venir ouvrir notre marché à Abidjan, une ville où l’on aime s’habiller chic » a dit le gérant de la boutique Abidjan, M.El Hadj Omar Kuanda, qui indique qu’il ya plusieurs qualités de qualités de Bazins Kuenda, dont les Bazins Wend Panga (La Force de Dieu), « Les Bazins Wend Penga, ce sont des bazins de qualité, ça ne déteint pas quand vous lavez, le tissus est de qualité il ne se déchire pas, et vous ne transpirez pas quand vous êtes vêtus dans nos bazins », fait savoir M.El Hadj Omar Kuanda,
Le Gérant de la Boutique Wend Panga, M. El Hadj Omar Kuanda, annonce que d’autres boutiques Wend Panga sortiront de terre les prochaines années dans plusieurs communes de la capitale ivoirienne.
Les Bazins Wend Penga sont à la portée de toutes les bourses, les prix du mètre de tissus varient entre 5000 Frs et 11.000 Frs « Tout ce que vous voudrez, vous l’aurez chez nous », rassure Le Gérant qui indiqu’une Promo est ouverte à la Boutique Wend Panga jusqu’à la fin du mois de Ramadan, afin dit-il, de satisfaire la clientèle Abidjanaise.
Les responsables de la marque font savoir que les ventes se font en Gros,1/2 Gros et Détails.
La cérémonie d’inauguration de la Boutique Wend Panga sis à Treichville Avenue Ouézzin Coulibaly s’est déroulée le Jeudi dernier., dans une ambiance conviviale. Une cérémonie d’inauguration festive qui a enregistré la présence de plusieurs Abidjanais, venus découvrir et également effectuer des achats.
Par Enzo
0 commentaires