Près d’une dizaine de jours après sa sortie de prison,le Boss de Mgroup, Le Molare a comparu devant la Commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire, à la Direction générale des Transports terrestres et de la circulation (DGTTC).
L’acteur du coupé décalé impliqué dans l’accident tragique ayant couté la vie à Dame Elise Tola, a été entendu ce jeudi 25 septembre 2025 au 16 è étage de la tour E. Face aux membres de la commission de suspension et de retrait de permis de conduire, l’artiste a reconnu sa responsabilité dans l’accident qui a emporté Dame Elise Tola. Il a présenté ses condoléances à la famille de la victime et exprimé ses vifs regrets.
Examinant le dossier, la Commission de suspension et de retrait de permis de conduire a tranché, en décidant de retirer le permis de conduire au Promoteur des PRIMUD pour une période de 5 ans ferme. La Commission a reproché à l’artiste une conduite dangereuse, un défaut de maîtrise du véhicule, et de mise en danger de la vie d’autrui.
Ainsi, Soumahoro Moriféré dit le Molare n’aura plus droit au volant jusqu’en 2030.
Par Enzo









0 commentaires